Manage your sales
everywhere, anytime.

A CRM connected to your ERP

Thanks to its native integration with Powerware ERP, you instantly share your information and can enrich your data in the same place, no more duplicate or obsolete entries.

Offer up-to-date data. and clear visibility for your representatives.

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Available on any device

From your desktop or your cellular when you are on the road. The Powerware CRM App is accessible from any PC, Mac, Android or iOS devices.

Any user can organize the different screens in order to enhance their user experience and optimize it for each of their devices.

Exploitez les applications mobiles au travers du CRM : application GPS, messagerie courriel ou téléphone afin d’interagir directement avec la donnée consultée.

Be more organized

Tracez vos différents types d’activités et mettez au point des rappels manuels ou automatisés. 

Vos représentants s’appuient sur ces outils pour organiser leurs activités, vos équipes en support des ventes profitent des dernières informations du terrain et le pilotage de votre force de vente est facilitée par les tableaux de bord et l’historique d’activités.

Coupled with the Powerware Customer Portal, your representatives are connected to your customers and can interact directly with them.

Made for you!

Whether you manage opportunities or closing direct orders, Powerware CRM different powerful tools that will fit your sales process and will improve your team results..

Increase conversion rates

With our integrated order taking system, all your pricing mechanics, stock availability and product information are in the CRM. 

Vos représentants peuvent s’appuyer sur votre catalogue produit ou partir des références favorites de vos clients pour créer une nouvelle soumission ou commande afin de pouvoir faire des réassorts et des offres de prix à vos clients directement par téléphone ou sur place.

No need to wait to be at the office or call the sales support team to assist them in this task. They can help the customer immediately and close the order with the customer for optimal results!

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Detailed stats and metrics

La supervision des ventes est améliorée par le CRM car il exploite l’intégralité des données ERP en temps réel et est donc capable de transmettre des chiffres et des statistiques précises sur l’activité de vente de votre équipe.

Les chiffres sont accessibles et partagés à l’ensemble de l’équipe de vente pour offrir à chaque vendeur une visibilité sur ses propres performances et l’aiguiller dans sa progression. Une gestion des droits permet de personnaliser ce que chacun peut voir.

Open your customer data to marketing applications

Notre CRM dispose d’une interface pour permettre d’autres outils d’opérer sur votre base client.

We have also built interfaces with webmarketing/newsletter software in order to connect your mailing lists with your customer database.

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Features

Le représentant peut accéder et enrichir à distance toutes les informations nécessaires à l’activité commerciale (prospect, contacts, etc.)

Vos équipes ont accès à tout l’historique de vente ainsi qu’aux documents de vente (soumissions, commandes, retours, factures) crées depuis le CRM, le portail client ou encore votre système ERP.

Accordez de l’importance au partage de la connaissance de la relation client et historisez l’activité commerciale réalisée.

Gérez vos opportunités à un seul et même endroit qu’elles proviennet d’un appel entrant au bureau ou d’une détection sur le terrain, profitez d’une information globalisée et d’outil d’analyse de votre pipe de vente.

Votre équipe a accès à l’état de stock, aux références et aux prix clients directement depuis le CRM.

Whereever you are, make quotes or takes order directly in the CRM. Our CRM integrates pricing policies and promotional prices from the ERP.

Votre équipe et vos managers auront accès à l’intégralité des statistiques de vente et pourront visualiser et piloter leurs performances en s’appuyant sur des rapports variés par représentant, client ou produit.

Vos équipes marketing pourront alimenter vos représentants avec des documents promotionnels. De plus vos représentants partagent l’accès à toute la documentation produit et aux documents rattachés à ses fiches clients.