Services
Notre équipe se tient à disposition pour vous accompagner dans chaque étape de votre projet. Que ce soit en amont dans la définition de vos objectifs dans des missions stratégiques et de consulting, dans la phase d’implantation du système et dans la maintenance et le support.
1
Consulting
2
Users training
3
Implementation
4
Support and improvement
Consulting
When implementing an ERP, which is a major project, each company has different challenges, priorities and capacities.
Our role as consultant is to support our customers in the various areas of the project from start to finish.
We collaborate with many companies from various industries and this experience translates into the best business practices for your industry.
- Business analysis
- Consulting
- Role and task management
- Requirement analysis
- Process design
- Risk management
- Specifications
- Project management
- Ergonomy
- Workflows
- Lessons per module / task
- Data integration
- Administration
- Pre-release
Training
La formation est probablement la partie du projet la plus sensible. Elle s’agit d’impliquer et d’amener vos usagers à intégrer leur nouvelle routine afin d’assurer la meilleure prise en main et autonomie possible.
C’est le facteur du succès de l’adoption de vos usagers et de la réussite du projet. C’est pourquoi nous souhaitons mobiliser les utilisateurs au plus tôt dans le projet.
We provide materials and deliver a range of online or face-to-face courses.
Implementation
Afin d’accélérer le déploiement et réduire les coûts du projet, l’installation et le paramétrage de notre système est souvent lancé très tôt dans le déploiement.
L’analyse aura permis de déterminer les développements minimaux nécessaires pour répondre à vos besoins.
Car comme vous l’avez compris, nous valorisons en général la mise en place de bonnes pratiques d’affaires dans l’entreprise et insistons sur l’implication des utilisateurs au plus tôt dans le projet. Cela vous permet d’apprécier la pertinence de nos modules et une montée en compétence.
- Installation and setup
- Minimal customizations
- Tests in real conditions
- Deployment
- Assistance applicative
- Quality Improvement Management
- Maintenance
Support and improvement
C’est au quotidien que vos questions vont apparaitre et vos besoins vont s’affiner et évoluer. Notre rôle est alors de garantir un accompagnement à la hauteur de vos besoins dans la phase de démarrage avec, si nécessaire des phases itératives de personnalisation ou de développement complémentaire pour améliorer l’efficacité du système.
Our customer support team is also there to support you with issues, questions or specific requests.