Un canal privilégié
pour vos clients

Créez du lien avec vos clients

De l’annonce promotionnelle à la documentation en ligne, vos clients pourront être informés des dernières nouveautés. 

Un nouveau canal qui augmente les chances de toucher votre clientèle et des services en ligne qui vous aideront à les fidéliser.

Vos clients profitent aussi d’un outil de gestion des demandes qui leur permet de communiquer avec vos équipes directement via ce portail.

Donnez leur de la visibilité

Vos clients pourront accéder à l’historique de leurs factures, leur état de compte ou à l’état des commandes. Ils n’auront plus à vous solliciter pour le suivi de ces informations de base.

Ils pourront aussi vérifier les prix ou les stocks disponibles parmi votre catalogue de produits et selon leurs conditions tarifaires.

Augmentez votre récurrent

Avec la prise de commande intégrée, vos clients peuvent réaliser eux-mêmes leurs commandes et leurs réassorts sans erreur de prix ou de stocks.

L’intégration avec votre ERP permet de vous traiter les commandes immédiatement lors de la réception d’une nouvelle commande client.

Aussi, l’ergonomie de notre catalogue et les différents outils disponibles au client pendant la prise de commande améliorent les chances de ventes complémentaires.

Réduisez le temps de la commande au paiement

La prise de commande intégrée permet une prise des requêtes et une livraison plus rapide, les erreurs de correspondance/saisie sont réduites ce qui accélère et améliore le service client.

Au-delà du livraison plus rapide, c’est un système de paiement ou de dépôt en ligne qui permet au client de s’acquitter des factures ou des dépôts à la commande. Ce qui permet de réduire drastiquement le temps entre la commande et le paiement et de réduire le risque d’impayés. 

Détail des fonctionnalités

Le client peut accéder à son information personnelle et la mettre à jour.

Réduisez les délais de vos paiements. Avec notre CRM, vos clients peuvent consulter leur historique et balance de compte, puis procéder à des paiements en ligne. Le système envoie même des notifications client pour procéder à des paiements en ligne.

Vos clients ont accès à vos produits et leur documentation. Ils peuvent consulter les stocks et les prix.

Les clients peuvent passer commandes ou réaliser des soumissions qui vous seront accessibles en temps réels. Un module de paiement en ligne permet de régler directement.

Si vous avez une activité de service après-vente, vos clients peuvent assurer le suivi de leurs tickets au travers du portail web. 

Vos équipes marketing pourront fournir des documents promotionnels et de l’information à toute votre clientèle.