Un CRM intégré à votre ERP
Grâce à son intégration native avec Powerware ERP, vous partagez instantanément vos informations et pouvez enrichir vos données à la même place, fini les saisies en double ou obsolètes.
Une meilleure visibilité pour vos représentants et des données à jour.
Accessible depuis n'importe quel appareil
Depuis votre PC de bureau ou sur votre téléphone entre deux rendez-vous, le CRM Powerware est accessible depuis n’importe quel appareil PC, Mac, Android ou iOS.
Personnalisez vos écrans et votre expérience utilisateur différement, sur chaque appareil afin de vous offrir une utilisation optimale sur terminaux mobiles.
Exploitez les applications mobiles au travers du CRM : application GPS, messagerie courriel ou téléphone afin d’interagir directement avec la donnée consultée.
Améliorez le suivi des activités
Tracez vos différents types d’activités et mettez au point des rappels manuels ou automatisés.
Vos représentants s’appuient sur ces outils pour organiser leurs activités, vos équipes en support des ventes profitent des dernières informations du terrain et le pilotage de votre force de vente est facilitée par les tableaux de bord et l’historique d’activités.
Couplé au Portail client Powerware, vos représentants sont connectés à vos clients et peuvent interagir directement avec eux.
Adapté à votre organisation
Que vous gériez des opportunités ou de la vente directe, Powerware CRM offre de puissants outils pour votre processus de vente et dynamisera votre équipe et ses résultats..
Augmentez le taux de conversion
Avec la prise de commande intégrée, toute votre mécanique de prix, la disponibilité du stock et les informations produit sont dans notre outil CRM.
Vos représentants peuvent s’appuyer sur votre catalogue produit ou partir des références favorites de vos clients pour créer une nouvelle soumission ou commande afin de pouvoir faire des réassorts et des offres de prix à vos clients directement par téléphone ou sur place.
Plus besoin de consulter ultérieurement ou appeler le bureau pour les assister dans cette tâche. La réponse au client est immédiat et le taux de conversion de commande optimal!
Des indicateurs et statistiques précises
La supervision des ventes est améliorée par le CRM car il exploite l’intégralité des données ERP en temps réel et est donc capable de transmettre des chiffres et des statistiques précises sur l’activité de vente de votre équipe.
Les chiffres sont accessibles et partagés à l’ensemble de l’équipe de vente pour offrir à chaque vendeur une visibilité sur ses propres performances et l’aiguiller dans sa progression. Une gestion des droits permet de personnaliser ce que chacun peut voir.
Ouvrez votre base client aux applications marketing
Notre CRM dispose d’une interface pour permettre d’autres outils d’opérer sur votre base client.
Nous avons aussi bâti des interfaces avec des logiciels webmarketing/newsletter afin de gérer vos listes de diffusion via votre base de données client.
Détail des fonctionnalités
Le représentant peut accéder et enrichir à distance toutes les informations nécessaires à l’activité commerciale (prospect, contacts, etc.)
Vos équipes ont accès à tout l’historique de vente ainsi qu’aux documents de vente (soumissions, commandes, retours, factures) crées depuis le CRM, le portail client ou encore votre système ERP.
Accordez de l’importance au partage de la connaissance de la relation client et historisez l’activité commerciale réalisée.
Gérez vos opportunités à un seul et même endroit qu’elles proviennet d’un appel entrant au bureau ou d’une détection sur le terrain, profitez d’une information globalisée et d’outil d’analyse de votre pipe de vente.
Votre équipe a accès à l’état de stock, aux références et aux prix clients directement depuis le CRM.
Partout, depuis votre CRM web, réalisez des soumissions et des commandes pour vos clients. Notre CRM vous propose un module de vente avec les politiques de prix intégrés.
Votre équipe et vos managers auront accès à l’intégralité des statistiques de vente et pourront visualiser et piloter leurs performances en s’appuyant sur des rapports variés par représentant, client ou produit.
Vos équipes marketing pourront alimenter vos représentants avec des documents promotionnels. De plus vos représentants partagent l’accès à toute la documentation produit et aux documents rattachés à ses fiches clients.