Nos services

Notre équipe se tient à disposition pour vous accompagner dans chaque étape de votre projet. Que ce soit en amont dans la définition de vos objectifs dans des missions stratégiques et de consulting, dans la phase d’implantation du système et dans la maintenance et le support.

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Accompagnement et analyse projet

2

Formation des usagers

3

Implantation

4

Support et amélioration

Accompagnement et analyse projet

Devant un projet d’envergure et structurant comme l’implantation d’un ERP, chaque entreprise a des défis, des priorités et des capacités différentes.

Notre service de consultation permet de soutenir nos clients dans leur démarche. 

Nous avons la chance de travailler avec de nombreuses compagnies issues de divers secteurs d’activités et notre expertise permet un regard extérieur, critique et permettant de vous sensibiliser à d’autres bonnes pratiques de gestion pour votre entreprise.

Formation

La formation est probablement la partie du projet la plus sensible. Elle s’agit d’impliquer et d’amener vos usagers à intégrer leur nouvelle routine afin d’assurer la meilleure prise en main et autonomie possible.

C’est le facteur du succès de l’adoption de vos usagers et de la réussite du projet. C’est pourquoi nous souhaitons mobiliser les utilisateurs au plus tôt dans le projet.

À ce titre, nous fournissons du matériel et dispensons un éventail de cours en ligne ou en présentiel, dans votre compagnie.

Implantation

Afin d’accélérer le déploiement et réduire les coûts du projet, l’installation et le paramétrage de notre système est souvent lancé très tôt dans le déploiement.

L’analyse aura permis de déterminer les développements minimaux nécessaires pour répondre à vos besoins.

Car comme vous l’avez compris, nous valorisons en général la mise en place de bonnes pratiques d’affaires dans l’entreprise et insistons sur l’implication des utilisateurs au plus tôt dans le projet. Cela vous permet d’apprécier la pertinence de nos modules et une montée en compétence.

Support et amélioration

C’est au quotidien que vos questions vont apparaitre et vos besoins vont s’affiner et évoluer. Notre rôle est alors de garantir un accompagnement à la hauteur de vos besoins dans la phase de démarrage avec, si nécessaire des phases itératives de personnalisation ou de développement complémentaire pour améliorer l’efficacité du système.

Notre service de support est aussi là pour soutenir vos équipes lors de problèmes rencontrés, de questions ou de nouvelles demandes occasionnelles lorsque vous aurez atteint le bon niveau de maturité.