Notre solution mobile offre de nombreux outils indispensables au quotidien de vos équipes terrain et améliore votre dynamique de vente et votre service client.

Vos représentants ont besoin de fournir la bonne information, au bon moment à leurs clients. Ils doivent gagner en autonomie afin de pouvoir servir vos clients et répondre à leurs demandes: prise de commande ou soumission en direct, rapports de vente, liste de prix, état des commandes, stocks ou documents produits). Tout y est.

 

 

Vous voulez améliorer l’organisation de vos équipes de vente

Weavy améliore significativement le quotidien de vos représentants avec des outils d’automatisation de la force de vente et de relances. Les représentants élaborent des récurrences de visites et organisent des routes intelligentes.

Vous leur offrez une dynamique commerciale à l’aide de nos outils marketing qui vous permettent de développer des plans d’action commerciaux par typologie de clients.

Weavy aide vos équipes à mieux performer et leur fait gagner du temps, à vous aussi!

La saisie de rapport d’activités s’appuie sur l’activité du CRM pour automatiser les rapports et ainsi réduire au maximum la saisie des comptes-rendu.

La revue commerciale peut se faire à distance puisque le manager peut simuler l’environnement CRM de chaque représentant.

 

Notre outil assure ainsi

  • Le succès de votre projet CRM et l’adoption de vos utilisateurs.
  • Un retour sur investissement immédiat grâce à l’optimisation des processus opérationnels.
  • Un système 100% intégré à votre ERP (PowerWARE ERP ou tout autre système).
  • Mobile, multiplateforme et déconnecté

JE SOUHAITE AVOIR UNE DÉMONSTRATION