Implantation et Formation

Nous offrons une gamme de services et le support en est un très important pour assurer la bonne continuité des affaires. Notre personnel multidisciplinaire saura vous assister tant au niveau de l’application acquise chez QUASIMODO mais aussi au niveau des équipements utilisés dans le cadre de vos affaires courantes.

Le Plan de Support Logiciel (PSL) a pour objet d’offrir au client un service continu sur les applications moyennant un tarif fixe mensuel ou annuel. 

Services couverts par le PSL

Nos spécialistes sont disponibles en tout temps pendant les heures d’affaires pour vous porter assistance dans les domaines suivants :

 

  • Éliminer les heures de travail perdues découlant d’erreurs d’opération. 
  • Vous assister dans la correction d’erreurs d’entrées de données.
  • Vous assister dans la définition des structures de fichiers idéales adaptées à vos opérations. 
  • Offrir une assistance adéquate à votre personnel afin de l’habiliter à mieux connaître ses besoins ainsi que les applications utilisées. 
  • Effectuer périodiquement un suivi préventif sur les librairies. 
  • Maintenir vos logiciels à la fine pointe en profitant des mises à jour (au moins une mise à jour par année est prévue). 
  • Développer un contact fréquent avec nos spécialistes afin de les rendre parfaitement au courant de vos opérations et ainsi bénéficier de leurs expertises. 
  • Vous assurer une assistance téléphonique pour tous nouveaux besoins découlant de l’opération des applications installées.

 

Exemple : L’utilisation d’un télécopieur intégré à votre réseau, la configuration des envois par courriel, l’utilisation d’équipements spécialisés pour la capture de données en usine ou dans l’entrepôt.

 

Services disponibles sur les équipements

 

Il s’agit d’un programme d’entretien sur les équipements informatiques tels que: Ordinateur, imprimante, antenne RF,… Ce programme peut être facturé sur une base mensuelle, annuelle ou à la pièce.

 

  • Révision des équipements en place en vue d’un rehaussement
  • Correction des problèmes liés à la configuration des appareils
  • Installation et configuration des équipements
  • Câblage et connexion soit locale ou à distance
  • Soumission d’équipement, voir la page qui traite des Partenaires pour une liste partielle des équipements disponibles

 

Contactez-nous pour une estimation sans frais.

 

Demande de renseignement